Cette question a été résolue
Bonsoir,
Mon portable est le Galaxy S4.
Je n'arrive pas à recevoir les mms ni utiliser mon réseau internet depuis quelques mois. Vous pouvez vérifiez que depuis quelques mois je paye mon forfait sans utiliser mon réseau...
J'ai commencé la procédure de paramétrage sur le site de La poste mobile, mais je n'ai jamais reçu un sms (comme signale sur votre site) qui me permettrait de régler ma situation.
Je vous ai aussi contacté par mail il y a quelques jours et un conseiller m'a dit que le problème était dû "à un incident réseau à Pantin". Vu que cela arrive tous les jours et pas seulement à Pantin, je trouve que cette réponse est absurde.
J'aimerais que vous trouviez une vraie solution pour mon problème.
MErci
Bonjour Nadia,
Après vérification de la commune de PANTIN, il n'y a plus d'incident réseau de déclarer par SFR depuis le 09/09/2018.
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en :
-Sélectionnant "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyant sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionnant vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissant les champs comme expliqué ci-dessous :
1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet et d'envoyer un MMS.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
C'est impossible de régler mon problème? Pourquoi vous ne me répondez pas?
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
NadiaGonfiantini a répondu
NadiaGonfiantini a posé une nouvelle question