Question en attente de réponse
On me dit depuis mardi que le problème sera réglé d'ici la fin de la journée, cela fait maintenant 3 Jours et d tjrs impossible de créditer mon compte de ma recharge de 20€ !!! J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de notre gueule chez la poste mobile. Très très déçu. Opérateur plus qu'incompetant !!!!
Les réponses
Bonjour,
En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement au niveau du rechargement.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Tu m ettone le pire opérateur je crois
Même problème impossible de recharger avec une recharge acheter à la poste
Bonjour Tahar,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant les recharges.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées et faire le nécessaire avec vous.
Manon.
Cela fait déjà 15 jours que ca dure ce problème. Et encore ce matin ca fonctionne toujours pas. Vous attendez quoi pour régler le soucis???
Bonjour Frédéric,
Le dysfonctionnement est toujours encours de résolution, je vous invite à patienter.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Caroline.