Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Répondeur bloqué

Bonjour,
Il m'est impossible de consulter mes message vocaux. On le demande un code d'accès que je ne connais pas.
On me demande d'entrer le code et de taper # puis ça raccroche. Pas de possibilité de reconfigurer le mot de passe.
Merci de votre aide

Sophie67
Sophie67

Sophie67

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vais réinitialiser votre messagerie vocale.
Il y a 2 possibilités :

  • soit la réinitialisation avec la perte de messages vocaux (la plus rapide)
  • soit la réinitialisation avec la conservation des messages vocaux (délai de 5 jours ouvrés).
  • Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
    Merci.
    Christine