Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Répondeur et service client injoignables par numéro cours ( 123 et 904 ) Pourqoi ?

À chat fois , un message vocale de SFR m'indique que ces services sont inconnu..

Anony
Anony

Anony

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anony,

Effectivement, les numéros pour consulter la messagerie vocale sont le :

  • 123 depuis le mobile
  • 0 612 000 123 depuis un poste fixe
  • +33 612 000 123 depuis l'étranger

Votre Service Client est disponible au :

  • 904 depuis un mobile (temps d'attente gratuit)
  • 0 970 808 660 depuis un autre poste (prix d’une communication locale)
  • 00 33 970 808 660 depuis l’étranger (tarif en vigueur depuis l’étranger).
  • Celui-ci est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.

    A tout de suite ;-)

    Céline

Anony
Anony

Anony

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bon, ça ne fonctionne toujours pas !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Emmanuelle