Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

carte sim toujoues pas activé je me trouve sans moyen de telephone

apres avoir perdu ma sim j'ai demandé une autre je l'ai bien recu mais apres je l'ai activé normalement elle devait etre activé y'a une semaine mais toujours rien alors que j'utilise trop mon phone la ca fait 3 semaine sans sim activé comment faire c urgent

sabrine.zehou
sabrine.zehou

sabrine.zehou

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Avez-vous effectué l'activation de votre nouvelle carte SIM depuis nos services ?
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires afin que je puisse accéder à votre dossier.
Merci.
Christine

sabrine.zehou
sabrine.zehou

sabrine.zehou

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je l'ai bien activé en appelant le service normalement elle devait être activé le 21/09/2018 à 15h.
Comment se rendre en message privée ?

merci