Question en attente de réponse
Suite à une réclamation déposée hier, j'ai été contacté aujourd'hui 10/10/2018, à 10h36, par une personne (de sexe féminin) utilisant le numéro d'appel 0904 se disant du service technique de la poste mobile. Elle m'a informé qu'elle ne peut rien faire pour résoudre mon problème, et que je dois attendre encore 48 heures de plus. (je dis de plus car la même réponse m'a été donnée hier). Suite à mon mécontentement, elle m'a raccroché au nez !!!! Est-ce de cette façon qu'on traite les clients de la poste??????????? Ce qui est marrant: c'est que la première réponse qui me ma été fournie est la suivante: Bonjour, navrée si le service technique qui vous a contacté ce matin n'a pu répondre à votre demande. Nous restons disponible si besoin. Bonne journée!!!!!!!!!!! la seconde réponse: Le service Technique a transmis votre dossier au Service Technique expert, car votre dysfonctionnement n'était pas dans le périmètre de ma collègue.... Maintenant je comprends, le dossier sera ensuite transmis au service technique expert+ et après au service technique méga expert et à chaque fois je dois attendre 48 heures de plus!!! on appelle ça du professionnalisme, non?
Les réponses
Bonjour, le service technique a transmis votre dossier au service expert car votre dysfonctionnement n'était pas dans le périmètre de ma collègue.
C'est pour cette raison que celle-ci vous à invité à patienter 48h, je vous rassure le service expert prend bien en charge votre demande.
Navrée pour les désagréments causés par cet appel.
Julie.
Je ne peut que confirmer aujourd’hui j’appelle afin de savoir où est mon colis, apparemment il a était livré au mauvaise endroit chez un autre expéditeur, pourtant c’est bien mon colis, j’ai le suivis de colis ! Je demande une preuve ou une confirmation écrite de sa part étant donné que le site a l’origine de ce colis me demande une preuve de votre part : Laposte. Déjà l’opération est super désagréable, de deux il me coupe au nez, j’essaie de rappeler on me coupe au nez de nouveau avant que j’ai quelqu’un au téléphone !!
Super, il vos mieux ne pas avoir de problème avec vous ! Le pire c’est que vous vous renvoyez la balles donc je me retrouve avec le cadeau Noël complètement perdue et personne pour aider les clients !!
SMTK a répondu
Julie a répondu
Félicien David a posé une nouvelle question