Je viens de m'inscrire à la poste et j'ai déjà une dette. Pouvez-vous me dire pourquoi je l'ai, si je savais que ce serait comme ça, je n'aurais pas signé le contrat
MONTANT...
Bonsoir srdanda01,
Sachez que pour les forfaits SIM, la ligne se bloque à 30€ de dépassement par mesure de sécurité.
Depuis votre info consommation vous pouvez...
MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT DEPUIS FRANCE VERS L'INTERNATIONAL est 14,14€ maintenant. Je ne comprends pas pourqua je doix payer beacoup pur appel dan Ukraine?
Quelle...
Bonjour Marchenko,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
j'ai reçu sur mon portable un SMS me disant :
"Votre recharge Internet de %VAR1% Mo a bien été prise en compte. Elle est active et valable jusqu'à votre prochaine date...
Bonjour Meltem,
Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.
Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les...
bonjour,
avant j'avais un crédit de 500Mo, les sms "vous avez consommé 400Mo au delà de votre forfait". ce qui fait une consommation de 900Mo, mon forfait est porté à 2Go et je...
Bonjour Thierry. Je pense que nos services ont régulièrement répondu à vos interrogations. Nos techniciens n'ont décelé aucune anomalie sur vos consommations. Vous avez bien...
J’ai le contrat suivant : Forfait 24h/24 + SMS MMS Eco 24 Fidélité SMS illimités à 9,90€.
J’ai 76ans et je porte aucun intérêt à un accès internet, j’ai programmé sur mon...
Bonjour Ivan,
Le fait que vous n'ayez pas d'internet dans votre forfait, ne veut pas dire que votre mobile ne va pas se connecter de lui-même.
Les mobiles ont un besoin de...