Cette question a été résolue
J’ai le contrat suivant : Forfait 24h/24 + SMS MMS Eco 24 Fidélité SMS illimités à 9,90€.
J’ai 76ans et je porte aucun intérêt à un accès internet, j’ai programmé sur mon téléphone (Model « NOKIA C5 » afin de ne pas avoir de connexion « sans fil et réseaux ».
Je paie des suppléments exorbitants de communications internet hors forfait. Je n'arrive pas à m'expliquer cette situation.
Pourquoi me facture-t-on des consommations au-delà et hors de votre forfait : Internet ?
De plus à réception de ma facture du 30 avril 2018 d’un montant de 102.33 € j’ai éteint mon téléphone et retiré ma carte SIM. Or à ce jour le montant de ma consommation s’élève à 53.70 €.
Ceci est inadmissible je vous demande donc de procéder au remboursement de ces dépassements, je n'ai jamais opté pour un forfait internet.
Bonjour Ivan,
Le fait que vous n'ayez pas d'internet dans votre forfait, ne veut pas dire que votre mobile ne va pas se connecter de lui-même.
Les mobiles ont un besoin de faire leurs mises à jour et selon le paramétrage du mobile ce dernier se connecte seul ou vous en fait la demande.
Je vous invite à désactiver les mises à jour automatiques et de passer votre mobile en usage manuel.
Si vous le souhaitez, nous pouvons bloquer l'internet directement dans votre dossier.
Je vous invite à répondre à mon message en privé, car j'ai besoin d'informations personnelles.
Je vais procéder à une analyse complète de votre facturation.
Cordialement, Maureen
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile