Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai recu ma carte Sim et je l ai installee aujourd hui dans mon iphone 4.
J ai rentré le code pin 0000
Il s affiche réseau indisponible
alors comment est il possible d activer le resau ? Ca ne marche ni en laissant le choix automatique de reseau ni en selectionnant le reseau poste mobile qui est restreint, ni en sélectionnant un reseau concurrent comme bouygues, free ou orange .
Comment faire pour activer un réseau et pouvoir recevoir le numero la poste mobile par sms et pourvoir activer la carte Sim.
Merci de m éclairer.
Les réponses
moi non plus je n'ai plus de réseau
Bonjour Safaa,
Navrée pour le temps de réponse.
Parvenez-vous désormais à utiliser cette carte SIM ?
Aurélia.
Bonjour Michel,
Navrée pour le temps de réponse.
Le réseau SFR, dont nous dépendons, a rencontré un dysfonctionnement le week-end dernier. L'incident est désormais clôturé.
Parvenez-vous à vous servir de votre ligne à présent ?
Aurélia.
Bonjour, actuellement le meme soucis. Comment avez vous fait?
J'ai exactement le même problème. J'ai installé ma carte Sim reçue il y a une semaine dans un samsung A5 2017. Réseau indisponible.
Bonjour,
Le réseau SFR, dont nous dépendons, a rencontré un dysfonctionnement.
L'incident est cloturé depuis le 21/12/2018.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Tenez-moi au courant.
Céline
Mon téléphone a réussi à se connecter hier vers 14h. Depuis c'est ok.
Bonjour, entendu, n'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition, très bon week-end à vous et de bonnes fêtes de fin d'année. Manon
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.