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Accès à mon espace client mobile?

Bonjour. Je viens de souscrire à une nouvelle offre mobile, en ayant choisit la portabilité de mon numéro.Celle -ci devrait être effective pour aujourd'hui le 15/10/2018. Est ce toujours prévue pour aujourd'hui si oui quand pourrais je avoir accès à ma nouvelle carte sim?
De plu pour accéder à mon espace client sur internet et demander mon code confidentiel (première connexion), il est mentionné d'inscrire dans "identifiant" le numéro laposte mobile, ayant demandé un transfert de numéro j’inscris mon ancien numéro mais impossible , il est inscrit:
"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. "
Que dois je faire ?
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Laura. V
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Aurélia
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laura,
Navrée du temps de réponse.
Pouvez-vous vous servir de votre ligne maintenant que la portabilité est effective ?
Concernant votre espace client, maintenant que votre contrat est actif, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile en identifiant puis à cliquer sur "mot de passe oublié ou première connexion" pour recevoir le code confidentiel par SMS.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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