Question en attente de réponse
Lors de ma souscription, à une ligne mobile, j'ai donné mon adresse mail, mais le conseiller s'est trompé, et pourtant j'ai payé, ensuite le lendemain lors du suivi de commande on me dit que je dois renvoyé uniquement les justificatifs d’identité, ce que j'ai fais, puis au téléphone on me dit aussi de renvoyé le contrat signé mais le contrat a été envoyé sur une adresse mail inexistante. J'aimerais donc savoir si je pouvais changer mon adresse mail, afin de recevoir le contrat et ainsi que la commande, au plus vite car j'ai quand même payé.
Les réponses
Bonjour Ibrahim,
J'ai la possibilité de changer votre adresse mail et vous renvoyer le contrat si vous le souhaitez, à savoir que le contrat est également mis à disposition dans votre espace client : http://po.st/4QW5dw. Vous avez également la main pour changer le mail.
Je vous rejoins en privé (mail), si vous souhaitez que je m'en occupe, à tout de suite.
Manon