Question en attente de réponse
bonjour aprés paramétrage de mon téléphone je peut recevoir des MMS mais je ne peut pas en envoyer ? que faire merci
Les réponses
Bonjour Pamela,
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile ?
Aurélia.
Oui plusieurs fois ...et ça ne fonctionne pas !
Bonjour,
Je vous invite à contacter nos services depuis une autre ligne que votre mobile afin de vérifier le paramétrage.
Vous pouvez les contacter en appelant le 0970 808 660 et ce du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
A chaque fois que j'apelle il me dit que le service n'est pas disponible ......
Bonjour Pamela,
Je vous invite à réessayer, le service client est disponible de 08h à 20h sans interruption.
Caroline.
toujours pareil service qui me met en attente a chaque apelle je reste 15 a 20 min et toujour rien ...sa devient lacant au bout de 5 jours !!!
Bonjour Pamela,
Afin de vérifier votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.
Toujours avec mon soucis .... je fini par regretter mon choix !
Bonjour,
Pouvez-vous me m'indiquer le modèle exact de votre mobile svp?
Caroline.