Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle carte SIM : pas de réseau depuis le 12 octobre

Bonjour,

Etant déjà à la Poste Mobile, j'ai acheté un forfait pour ma sœur avec l'offre "à -50% pendant 6 mois sur le deuxième forfait" en mettant les mêmes coordonnées bancaires que pour le miens. Elle vient de recevoir sa nouvelle carte SIM hier, sa première carte SIM commandée chez vous n'étant jamais arrivée. Le problème c'est qu'elle n'a toujours pas de réseau alors que la portabilité a été effectuée le 12 octobre. Cela fait presque 15 jours qu'elle n'a plus de téléphone... Est-ce que sa ligne a été activée ? Si l'activation se fait sur son espace client à elle et non le miens, comment peut-elle y accéder ? (Elle n'a pas reçu ses identifiants). Nous ne savons pas vraiment comment procéder.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Matoushka44
Matoushka44

Matoushka44

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathilde,
Je constate sur votre dossier qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyé et activée en date du 19 octobre.
L'accès à son espace client se fait via un mot de passe qui a été modifiée le 27 octobre avec un de mes collègues du service client.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.