Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma carte, SIM.

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je ne connais pas mon code confidentiel, je ne me suis encore jamais connecté a mon espace, c'est pour cela que je sais pas comment faire...

Souza
Souza

Souza

11 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS. Avez- vous suspendu votre ligne en contactant le service client ?
Je peux le faire de mon côté et vous envoyer une nouvelle carte SIM, elle sera facturée 5€ sur votre prochaine facture. La réception s'effectuera sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000, les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle.
Tenez-moi au courant svp, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile