Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte SIM non reçue ???

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Laposte Mobile le 19 octobre et étais censée recevoir une nouvelle carte SIM dans les 3 jours. La portabilité est effective demain, mais je n'ai aucun moyen de vous joindre, car il m'est également impossible de me connecter sur votre site (on me refuse l'accès). Ce suivi de commande a été géré de façon inadmissible, car je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone ne serait-ce qu'un seule journée. En lisant les précédents messages postés, je constate ne pas être la seule... Auriez-vous la politesse de nous contacter et de régler ce problème au plus SVP ?

Muriel
Muriel

Muriel

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Muriel,
Le délai de livraison d'une nouvelle carte SIM est de 5 jours ouvrés. Le suivi de commande est disponible uniquement pour les forfaits+mobiles avec un engagement. La carte SIM des forfaits sans engagement est envoyée en courrier simple, il n'y a donc pas de suivi possible.
Votre espace client est disponible après l'activation de votre ligne.
Si votre demande à un caractère urgent, il est possible d'en récupérer une directement en bureau de poste.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.