Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour,j'ai activé ma nouvelle carte sim sur mon nouveau portable,avec nouveau forfait et pas de reseau depuis midi? ?

Bonjour j'ai activé ma nouvelle carte SIM,qui va avec mon nouveau téléphone avec nouveau forfait,depuis plus de 5 h et je n'ai toujours pas de réseau téléphonique!La connexion de mon ancien téléphone a elle été coupée!
Cordialement!

bebert65
bebert65

bebert65

0 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Albert,
S'il s'agit d'une nouvelle souscription, la carte SIM s'active automatiquement à sa réception ou à la date de portabilité si vous avez demandé une conservation de votre numéro de téléphone.
S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement, il faut l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile