Question en attente de réponse
j'ai souscrit un forfait La Poste Mobile qui a débuté le 1er novembre et je constate que je n'ai accès ni à internet ni aux sms et mms en dehors du wi-fi. Quels paramétrages dois-je effectuer sur mon iphone?
Les réponses
Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu un souci avec l'internet (je n'avais pas d'accès à la 3G ni à la 4G): il a fallu modifier les paramètres de la carte SIM qui ne sont pas à jour, en suivant la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
J'ai bien eu du mal à trouver une réponse car le service clients raccrochait sans m'apporter de réponse. J'ai finalement trouvé la réponse sur le site (il faut en gros changer debitel par sfr mais vous aurez les infos sur le lien indiqué). J'espère que cela vous aura aidé.
Bonjour Jacky,
Navrée pour votre expérience avec le service client. Je vous présente les excuses de La Poste Mobile à ce sujet !
Ravie que vous ayez pu trouver une solution sur notre site.
Merci pour votre investissement sur le forum ! :)
Excellente journée.
Aurélia.
Bonjour Nadine,
Je vous invite à paramétrer votre mobile via ce lien http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca