Cette question a été résolue
pourriez vous me redonner la marche à suivre pour récupérer le mot de passe de mon répondeur merci
Bonjour Corinne,
Si vous n'êtes pas en possession de votre mot de passe, il faut réinitialiser votre messagerie afin de recevoir le mot de passe par sms.
Pour cela, il existe de manière de le faire :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
j'ai trouvé cette réponse sur la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq:
voici comment réinitialiser le mot de code d'accès:
"Le code d'accès à la messagerie vocale est défini une première fois en appelant le 123 depuis votre mobile (suivre les indications données).
En cas de perte ou d'oubli de votre code d'accès, depuis un poste fixe en France métropolitaine, composez le 0612000123 suivi de la touche #, puis laissez-vous guider par le serveur vocal. Le serveur vocal va vous demander d'appuyer sur la touche * pour recevoir votre code d'accès de messagerie par SMS."
J'espère que cela vous aura aidé.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre investissement sur le forum ! :)
Bonne journée.
Aurélia.
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Aurélia a répondu
Santi a répondu
Caroline a répondu
Coquelicots a posé une nouvelle question