Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai commandé un Forfait le 19/10/2018 avec portabilité du numéro, mon ancien fournisseur m'a donc résilié mon ancien abonnement au 31/10, a cette date je n'avais pas reçu ma carte SIM "la Poste", je suis allé au bureau de poste qui m'a fourni une carte SIM que je n'ai jamais pu activer, hier j'ai trouvé dans ma boite une autre carte sim que je n'ai pas pu activer non-plus, aujourd'hui suite à un appel au service client j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir une nouvelle carte SIM, ce n'est pas une collection de carte SIM que je souhaite mais une activation d'une d'entre elle avec portabilité de mon numéro, il est dit que je dois encore attendre 5 jours alors que ma portabilité devait être faite au 31/10, ça commence vraiment à faire long !!, Que faire ????
Les réponses
Bonjour Fabien,
Je constate sur votre dossier qu'une carte SIM est active.
Avez-vous inséré une carte SIM que vous avez en votre possession afin de vérifier si vous avez du réseau ?
Céline.