Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Renvois d'une nouvelle carte sim ?

Bonjour j'ai récemment perdu ma carte sim, je souhaite avoir une nouvelle, quel procédure je doit m'y prendre svp

Dundun12
Dundun12

Dundun12

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Duncan,

Suite à une perte ou un vol, je peux vous envoyer une nouvelle carte sim facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel pour faire le nécessaire. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile