Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms à cause du réseau?

je devais être rappelée pour solutionner le problème réseau mais le service a rappelé sur le téléphone de mon fils au lieu du mien! Comment puis je être rappelée au bon numéro?

camillebert
camillebert

camillebert

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

melonce
melonce

melonce

60 / 100
jetons
Niveau
0

j ai ce même suoici depuis 15 jours et impossible de joindre le service adequate , au repondeur la reponse es
une demande accru de personnes ayant ce genre de souci
mais ce service est inclu dans les prestations que l on paie

melonce
melonce

melonce

60 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens d avoir une personne du 0904 je devais recevoir un sms , ben rien , par contre on nous prend vraiment pour des idiots au téléphone

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Camille,
Votre service client est disponible du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 904 ou 09 70 808 660.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous deviez être recontactée concernant le paramétrage MMS.
Avez-vous effectué les manipulations suivantes sur votre mobile?
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre mobile rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Si oui, je viens de vous adresser un message privé afin de transmettre votre demande au service expert.
À tout de suite.
Mélanie.

melonce
melonce

melonce

60 / 100
jetons
Niveau
0

j ai eu un empolye d un bureau de poste de st brieuc 22000 qui as regle mon probléme , patient competent et surtout qui a pris son temps pour satifaire ma demande
depuis 10 jours que je ne pouvais me servir de mon forfait completement
merci donc a cette personne en cdd de surcroit ! un comble! de ne pas lui donner un cdi , alors que trés compétent

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hervé,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Merci de votre retour.
Nos services restent disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.

melonce
melonce

melonce

60 / 100
jetons
Niveau
0

la moindre des choses aurai ete de faire un geste commercial
heureusement qu il y a du personnel comptent dans certains bireaux de poste dont celui de st brieuc

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hervé, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour vous indiquer ce que je viens de mettre en place sur votre dossier, bon week-end à vous.

Manon

Santi
Santi

Santi

284 / 750
jetons
Niveau
1

Re bonjour,
Après avoir fait la manip, j'ai réussi à m'envoyer un MMS et à le recevoir, j'en ai donc déduit que tout fonctionnait. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus ni à recevoir des MMS ni à en envoyer. Pourtant j'ai tout re paramétré comme indiqué, et j'ai même recommencé à plusieurs reprises.
Je ne sais plus quoi faire là... Mélanie, Manon pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacky,
Le réseau ne rencontre aucun incident sur votre commune.
Le paramétrage des MMS que vous avez effectué précédemment a suffit à rétablir l'envoi et la réception vos MMS.
Céline.