Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

envoi d'email d'un compte free.fr impossible sur Samsung J5

Bonjour, J'ai un Samsung J5. Mon compte messagerie est chez Free.fr.
Depuis le smartphone, avec l'application "email", je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer. Le paramétrage serveur réalisé dans l'application "email" est:
SERVEUR ENTRANT : imap.free.fr, Sécurité=Aucune, Port=143
SERVEUR SORTANT : smtp.free.fr, Sécurité=Aucune, Port 587.
Pouvez-vous m'aider afin que je puisse envoyer des emails depuis l'application et que les mails envoyés appraissent aussi sur le serveur de ma messagerie?
Par avance merci pour votre aide.

Phil92
Phil92

Phil92

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous invite à indiquer dans le port du serveur sortant le numéro 465 ou 25.
Tenez-moi au courant.
Céline.

Phil92
Phil92

Phil92

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
merci pour votre réponse mais lorsque j'indique l'une ou l'autre valeur indiquée pour le port sortant, j'ai le message me disant qu'il ne parvient pas à contacter le serveur.
La solution ne convient pas.
Avez-vous une solution?

Merci par avance.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu, je vais dans ce cas transmettre votre demande auprès du service Expert.
Je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.