Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Soucis MMS et reseau

Bonjour,
Nouvellement cliente chez La Poste, j'ai deux soucis. Le premier étant que par moment je ne peux pas envoyer de MMS.
Le second étant que je capte très très mal, alors que j étais chez SFR avant et que je n avais aucun soucis. Je n'ai pas changé de téléphone. J'habite en grande ville...
Il doit y avoir des paramètres à changer dans mon téléphone, mais je n'y connais rien. J'ai un huwai p9.
Merci de m'aider.
Cordialement

Klod
Klod

Klod

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
1) Concernant l'envoi des MMS, je vous invite à suivre les manipulations suivantes sur votre mobile:
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.

2) Concernant votre seconde ligne, vous avez des difficultés à avoir du réseau, c'est bien cela?
Rencontrez vous ces difficultés sur les deux lignes? Pouvez-vous me communiquer le nom de votre commune ainsi que son code postal svp?
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile