Cette question a été résolue
bonjour
En juillet J'ai changée de téléphones avec une offre de remboursement wiko de 20 € qu'il fallait renvoyer avec 3 factures d'abonnement la facture d'achat le code barre et le document de l'offre rempli
tout à étaient renvoyer en juillet mais à ce jour je ne voit toujours pas de remboursement .
J'aimerai savoir quand cela va arrivé ??
merci de votre retour
Bonjour Katia,
Les offres de remboursement sont mise en place sur la 3ème facture après réception du dossier complet.
Cependant, vous n'êtes pas éligible à l'offre de remboursement. Comme indiqué sur le coupon de l'offre, le remboursement n'est effectif uniquement si le renouvellement de mobile a été fait 12 mois après votre souscription ou dernier renouvellement de mobile.
Après analyse de votre dossier votre dernière commande de téléphone date de février 2018.
Je reste disponible si besoin, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile