Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Est ce qu’il y’a un problème de réseau?

Bonjour,
Depuis le 1 novembre j’ai un problème de réseau, en ce jour je n’ai pas eu de réseau de midi jusqu’à minuit, mémé soucis pour mon conjoint.
Vendredi 9 novembre à 9h le réseau ne marche plus, (aucun service) marque en haut du téléphone, cela est toujours le cas depuis vendredi et nous sommes mardi 13/11/2018.
Encore une fois mon conjoint a ce soucis alors qu’il est à Pau, il a un Samsung galxy S6
Je suis à Paris, je travaille à Malakoff. Pas de réseau sur toutel’île de France, j’ai un iPhone 7+.

J’espère avoir une réponse à ce problème et surtout une solution

Soundouss
Soundouss

Soundouss

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, il est possible que différentes communes soientt impactées par un dysfonctionnement réseau, cependant, si cela concerne vos deux lignes et à n'importe quel endroit, nous devons vérifier l'état de vos SIM et de vos mobiles.

Avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM (idem pour votre conjoint) dans un autre téléphone, si elles fonctionnent dans un autre mobile, alors c'est le mobile actuel qui pause problème, si elles ne fonctionnent pas non plus dans un autre téléphone, alors nous les remplacerons.

Je viens vers vous en privé (mail) pour obtenir les adresses, si possible, des lieux où vous vous trouvez et vérifier le réseau, à tout de suite.
Manon