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Pourquoi ma carte sim n'est toujours pas activé après 12h au lieu des maximum annoncé?

Il me faudrai une réponse au plus vite . Car j'ai un besoin urgent d'avoir une ligne active

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Les réponses

Bonjour,

Nous rencontrons des retards d'activation, je suis navrée. Je viens de vérifier votre dossier, votre carte SIM est bien activée. Je vous invite à redémarrer votre mobile. Tenez-moi au courant, Rébecca

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Je ne fait que sa depuis ce matin et rien ne se passe . Mon teleptéléphone affiche le réseau " lapostemobile" mais impossible de passer un appel ou envoyé un message. Et pas de Internet non plus

Il n'y a pas d'incident de réseau dans la commune de Massat. Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'appeler une personne ? Rébecca

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Non pas d'incident de réseau . J'utilise un samsung Galaxy j5. . Qui fonctionne bien avec plusieur carte sim de réseau différent.

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Et non aucun message d'erreur

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Toujours un peut problème. Internet fonctfonctionne mais impossible de téléphoner ou d'envoyer un sms.

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Et dans un autre téléphone sa fonctionne. Mais pas Internet

Daisy
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous invite dans ce cas à vérifier le paramétrage de votre téléphone comme suit :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Daisy

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Manipulation faite. Internet fonctionne. Mais toujours aucun réseau téléphonique et sms

Bonjour,
Malgrés le paramétrage, aucun incident de réseau dans votre commune et le test croisé, si vous n'avez toujours pas de réseau, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message privé.
Caroline.

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Je veux bien une nouvelle sim .et je viens de recevoir la première facture. Étant donné que je ne peut toujours pas passé d'appel je conte sur vous pour obtenir un geste commercial de votre part. Mercis

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Je viens de recevoir ma nouvelle Sim. Comment je dois faire pour que cette nouvelle Sim reparte à la date anniversaire

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Car j'ai voulus faire l'activation. Mais avec ce contrat j'ai signé pour une offre de 120gb pour 21.90 ( environ) .et cette offre ne se renouvelle pas lors de cette activation. En t'il possible de voir fournir les numéros de la Sim pour basculer cette offre sur cette Sim

Bonjour,
Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Activation carte SIM".
L'Espace Client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw
Après l'activation, la ligne sera active sous 3h.
Le code PIN de la nouvelle carte SIM est par défaut 0000.
Tenez-moi au courant.
Céline

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Je ne peux pas me connecter à mon espace car je n'est pas le numéros de téléphone . Pouvez vous me guider pour ça

Bonjour Benjamin, afin de vous communiquer le numéro de téléphone, je vais vérifier vos coordonnés, je vous rejoins pour cela en privé (mail).

A tout de suite.

Manon