Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mécontentement

Bonjour
je suis passée de Free à la poste mobile depuis un mois et suis très mécontente
en effet, j'ai eu du mal une première fois à vous faire paramétrer ma messagerie VISUELLE sur IPHONE
Celle ci a fonctionné un temps puis plus rien
après 4 messages restés sans réponse, je vous ai appelé vendredi
une de vos conseillères m'a prise de haut en disant que cela venait d'APPLE
après 45 minutes passés avec les services d'apple ceux ci ont confirmé que cela venait de l'opérateur (d'ailleurs mon tel fonctionnait très bien avec FREE)
j'ai donc rappelé vos services vendredi soir
là une conseillère a pris en compte ma demande, me précisant ce cela serait fait sous 48h
a ce jour rien.....
alors si vous ne gérez pas les services précisés, merci de nous en faire part afin que nous choisissions un autre opérateur et arrêtons de perdre du temps inutilement
cela concerne IPHONE 7 ET IPHONE 7 PLUS
Sur deux numéros 06xxxxxxxx / 06xxxxxxxx

MCF
MCF

MCF

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Marie-Claire,
Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour le logiciel iOS de votre Iphone et de vérifier si votre option Iphone est active sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Après analyse, je constate que l'option Iphone est bien active sur vos dossiers.
Actuellement, la messagerie vocale visuelle n'est pas disponible pour certains clients.
L'anomalie est en cours de résolution.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Céline

MCF
MCF

MCF

24 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse
comme je l'ai précisé tout est ok sur mon IPHONE et il est bien à jour
le PB vient de vos services
merci de votre retour quant au délai de résolution
bien cordialement

Je vous en prie.
Il s'agit d'un dysfonctionnement général.
Je suis navrée, actuellement, nous n'avons pas de date de résolution.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline