Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjours j'ai reçu un message je ne comprends pas..

" La Poste Mobile : votre forfait internet utilisable en métropole est epuisé. Profitez des recharges Internet a partir de 2E en appelant le 2525. "

Je suis à 30GO sur 120, c'est la première fois depuis que j'ai ce forfait que je reçoit ce type de message. Que dois je faire ? Est ce que je peux continuer à utiliser Internet ? Sachan que je n'ai pas encore utilisé la totalité.. merci
Bonne journée.

LESLIECPR
LESLIECPR

LESLIECPR

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Avez-vous la possibilité de vérifier votre info-conso sur votre espace client (http://po.st/4QW5dw)?
Afin de vérifier votre ligne, je vous ai transmis un message privé.
Bonne fin de journée.
Amélie.