Cette question a été résolue
Bonjour, ayant eu un retard de paiement ma ligne à été coupée, j'ai donc réglé rapidement ma facture lorsque je m'en suis rendue compte et malgré le retour de ma ligne (les SMS et appels fonctionnent) mes données mobiles ne sont toujours pas rétablient. J'ai tenté de nombreuses fois d'éteindre puis de rallumer mon téléphone et de le reparamétrer mais rien y fait mes données mobiles ne reviennent pas, comment cela se fait-il ?
J'ai réglé ma facture le 07/12/2018 à 10h09 et j'ai reçu l'accusé de paiement, mes SMS et appels ont été de retour vers 12h15
Bonjour,
Suite à un paiement CB entre 10h et 00h la ligne se rétablie sous 4H. Pour un paiement CB entre 00h et 10h la ligne se rétablie sous 12h à 14h.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais mettre à jour votre dossier pour vos données mobiles. A tout de suite, Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
46% des internautes ont trouvé cette réponse utile