Cette question a été résolue
Je suis client depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas la messagerie visuelle Iphone. J'ai deja appelé le service client, j'ai rallumé le téléphone plusieurs fois, mais rien n'y fait, elle n'est pas active!
Bonjour,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
Aprés analyse de votre dossier, l'option Iphone est active depuis le 06/12/18 et le service de messagerie visuelle depuis aujourd'hui.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème a été résolue cet après-midi en MP sur le Facebook de la poste mobile.
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Bonne journée. Amélie.