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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone volé pas de mot de passe

Bonjour, on m'a volé mon téléphone ce soir et je souhaite bloquer ma carte SIM.
Ma ligne est le XXXXXXXXXX.
Je ne peux pas me connecter pour faire le blocage depuis votre site car on ne me propose que d'envoyer le code de connexion par mon téléphone que je n'ai pas.
Je souhaiterai savoir comment faire
Merci

CapdeBurro
CapdeBurro

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Célia
Célia

Célia

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Bonjour,

Effectivement le code confidentiel de l'espace client ne peut être envoyé que par sms.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur votre prochaine facture .
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de valider la suspension de la ligne, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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