Cette question a été résolue
bonsoir,
je souhaite activer ma carte sim 3 en 1 , récupérée en bureau de poste. où dois-je aller dans mon espace client pour l'activer ? merci
Bonjour Marie,
1) S'il s'agit d'un KIT SIM acheté en bureau de Poste pour la souscription d'un nouveau abonnement, je vous invite à l'activer sur notre site http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "activer KIT Forfait SIM".
2) S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement et que la commande a été effectuée avec le service client, vous avez la possibilité de l'activer sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Activation carte SIM".
Si le remplacement a été effectué en bureau de Poste, seul le bureau de poste ou le service client a la possibilité de l'activer.
Dans ce cas, je viens de vous adresser un message privé afin de l'activer.
À tout de suite.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile