Question en attente de réponse
Il s'agit de la facture de novembre 2018.
Référence client : 1.XXXXX
je ne peux pas me connecter à mon espace sans avoir un message d'erreur.
En vous remerciant
Cordialement
Mickaël ICART
Les réponses
Bonjour Mickael. L'espace client est disponible 30 jours après la résiliation de votre ligne. Cela fait plus de 30 jours que vous avez résilié. Nous pouvons effectuer un duplicata de facture, mais cela est facturé 5 euros. Emmanuelle
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai résilié mon numéro et mon forfait, je ne peux pas me contacter à mon compte pour télécharger la dernière facture.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre?
Merci
BonjourJonathan
Votre espace client est disponible 30 jours après la résiliation de votre ligne.
Votre ligne est résiliée depuis le 19 juillet, vous pouvez donc encore y accéder jusqu'au 19 août.
Avez-vous essayé de vous connecter en utilisant le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Il faut renseigner votre n° de téléphone et votre code confidentiel.
Si vous ne connaissez plus votre code confidentiel, je vous invite à consulter vos SMS afin de vérifier si vous ne l'avez reçu suite à une demande de réinitialisation antérieur.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Jo a répondu
Emmanuelle a répondu
Mickael a posé une nouvelle question