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Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, suite à la résiliation de mon forfait La Poste mobile, je peux pas télécharger la dernière facture.Que faire ?

Il s'agit de la facture de novembre 2018.
Référence client : 1.XXXXX

je ne peux pas me connecter à mon espace sans avoir un message d'erreur.
En vous remerciant

Cordialement
Mickaël ICART

Mickael
Mickael

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Les réponses

Bonjour Mickael. L'espace client est disponible 30 jours après la résiliation de votre ligne. Cela fait plus de 30 jours que vous avez résilié. Nous pouvons effectuer un duplicata de facture, mais cela est facturé 5 euros. Emmanuelle

Jo
Jo

Jo

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Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai résilié mon numéro et mon forfait, je ne peux pas me contacter à mon compte pour télécharger la dernière facture.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre?

Merci

BonjourJonathan
Votre espace client est disponible 30 jours après la résiliation de votre ligne.
Votre ligne est résiliée depuis le 19 juillet, vous pouvez donc encore y accéder jusqu'au 19 août.
Avez-vous essayé de vous connecter en utilisant le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Il faut renseigner votre n° de téléphone et votre code confidentiel.
Si vous ne connaissez plus votre code confidentiel, je vous invite à consulter vos SMS afin de vérifier si vous ne l'avez reçu suite à une demande de réinitialisation antérieur.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.