Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment procéder lorsque je ne suis pas reconnu lors de la 1ère connexion dans l'espace client ?

Bonjour,
Je souhaite activer ma carte SIM et je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client lorsque j'indique mon identifiant et en cliquant sur "1ère connexion". Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?
D'avance merci.
Bien cordialement,

YAYA
YAYA

YAYA

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Le code confidentiel ne peut être envoyée que sur la ligne concernée à condition que la ligne soit active.
Si vous devez activer votre carte SIM, vous pouvez le faire uniquement depuis votre Espace Client, si vous n'y avez pas accès, dans ce cas, je peux faire le nécessaire pour vous.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon