Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Julie a répondu à votre question "Je suis sans service internet, j'ai payé mes factures,

Hier matin j'ai payé ma facture

( Bonjour, si le paiement a été effectué entre 10h eh 00h, le délai de rétablissement de la ligne est de 4h. Si le règlement a été effectué entre 00h et 9h59, le délai est entre 12h et 14h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.
Vers quelle heure avez-vous payé votre facture ? Julie. )

Hier matin j'ai payé ma facture

Bast
Bast

Bast

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bastian,
Je viens de réinitialiser votre abonnement manuellement. Pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile SVP ? Tenez-moi au courant.
Céline.