Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau téléphone qui a besoin d'une carte nano sim mais malheuresement mon ancienne carte est une micro. Comment puis-je obtenir une carte nano sim ?
Cordialement,
Bonjour Liam.
Nous avons la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM.
La carte sera envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés maximum : possibilité de l'activer sur l'espace client ou en appelant le Service client
Le code PIN de la nouvelle carte SIM par défaut : "0000".
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait ni sur le numéro.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Afin de commander la nouvelle carte SIM, je vous invite à me communiquer en privé (mail), le numéro de la ligne concernée, le nom, prénom, date de naissance et le numéro de département de naissance du titulaire du contrat. Allan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile