Question en attente de réponse
message d'erreur : erreur d'authentification et quand je mets le numéro de tel pour réinitialiser, ça ne fonctionne pas non plus
Les réponses
Bonjour Hélène,
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Client, je vais devoir dans ce cas, réinitialiser votre code confidentiel.
Vous le recevrez par SMS sur la ligne concernée, il faudra bien respecter les majuscules et minuscules car le code est assez complexe pour des mesures de sécurité.
Vous pourrez ensuite le modifier et le personnaliser depuis la rubrique MES INFOS PERSONNELLES.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon
bonjour, je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai pu me connecter sans problème ce matin, avec mon code habituel,
il a du y avoir un problème d’accès sur le site, car tout fonctionne normalement aujourd'hui ! cependant les messages d'erreur ne sont pas adaptés au problème rencontré, vous pourriez vérifier cela, merci d'avance
Bonjour Hélène,
Il doit y avoir eu un dysfonctionnement temporaire du site.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
helene a répondu
Manon a répondu
helene a posé une nouvelle question