Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive plus à me connecter à l'éspace client.

Il me marque "Erreur d'authentification"

Léon W.
Léon W.

Léon W.

60 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Léon,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Client, je vais devoir dans ce cas, réinitialiser votre code confidentiel.

Vous le recevrez par SMS sur la ligne concernée, il faudra bien respecter les majuscules et minuscules car le code est assez complexe pour des mesures de sécurité.

Vous pourrez ensuite le modifier et le personnaliser depuis la rubrique MES INFOS PERSONNELLES.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Léon W.
Léon W.

Léon W.

60 / 100
jetons
Niveau
0

Enfaite, c'est bon.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Très bien, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous.

Manon