Question en attente de réponse
Salut
Dans mon espace client, que ce soit les cases à cocher ou les boutons, impossible de les cocher. Ils sont inactifs. Je suis sous Firefox Quantum 65.0.1 mais j'ai essayé avec Firefox Developer Edition 66.0b9 et Opera 58.0.3135.65 mais c'est pareil. Sur les deux Firefox j'ai uBlock Origin mais je l'ai désactivé pour tester (ça ne vient donc pas de lui) et sur Opera je n'ai aucun bloqueurs. Mais je ne voie pas pourquoi un adblocker m’empêcherais de cocher les cases et boutons.
Les réponses
Bonjour,
Pouvez vous tester l'accès à votre espace client depuis Google Chrome svp ?
Tenez-moi informée.
Célia.
Je n'ai pas Google Chrome. Normalement des cases à cocher et des boutons marches sur tous les navigateurs. Par contre j'ai oublié de préciser que ça me fait ça que sur mes deux espaces client mobile et sur mon espace client box ça marche.
J'ai remonté cette anomalie auprès du service technique. En attendant, je vous invite à télécharger le navigateur Chrome.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin, bonne journée.
Célia.
Pour info j'ai installé Chrome car je voulais absolument cocher les deux cases "Vous refusez de recevoir..." car j'ai déjà reçu un sms commerciale. Mais le problème est également présent avec Chrome.
Bonjour.
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
La manipulation que vous essayez de faire est bien la suivante : "mon compte", "Préférences de contact" , puis "modifier" ?
Amélie.
Ok je comprend ! en fait les boutons ne sont pas actifs. Pour les activer, et donc pouvoir les cocher, il faut cliquer sur le bouton Modifier. Pour moi il fallait cocher les cases et pour enregistrer mes choix cliquer sur le bouton Modifier.
Merci pour votre retour.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Céline.