Cette question a été résolue
Bonjour, je suis actuellement en étranger, et je n'ai pas du tout de réseaux téléphone, je pense que l'option "en étranger" n'est pas activée. Et même temps, d'accéder au compte n'est pas possible parce que le mot de passe est perdu et je n'arrive pas à recevoir le SMS. Pouvez-vous me confirmer que cette option soit gratuite ? Et si oui, pouvez-vous l'activer, svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour Qile,
L'option monde vous permet d'émettre et de recevoir toutes les communications depuis l'étranger.
Afin de l'activer, vous devez uniquement faire un arrêt du téléphone avant de passer la frontière et de le rallumer une fois à l'étranger.
L'avez-vous fait ?
Je vous confirme que l'option est déjà active et gratuite sur votre contrat.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.