Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire en cas de vol de téléphone?

Bonjour,
Je viens de suspendre ma ligne suite à vol de téléphone portable. Cependant j'aimerais garder mon numéro de téléphone et renouveler ma carte SIM. Est-ce possible de garder le même numéro? Et je n'arrive pas à faire une nouvelle demande via le service client, comment faire?
Merci pour votre aide!
Jeanne

jeannedufranc
jeannedufranc

jeannedufranc

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jeannedufranc

Il est tout à fait possible de commander une nouvelle carte SIM triple découpe associée à votre numéro de téléphone actuel, cela est faisable depuis l'Espace Client via la rubrique MON TELEPHONE>MA SIM.
Afin de faire le nécessaire avec vous, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

Voici quelques informations concernant la suspension d'une ligne et le remplacement d'une carte SIM :

  • Une confirmation de la suspension est envoyée par courrier au domicile.
  • La suspension est gratuite mais n'arrête pas la facturation en cours.
  • Si vous disposez d'une assurance, les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure à laquelle vous nous avez prévenu.
  • Carte SIM envoyée non active que vous recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés maximum : possibilité de l'activer sur l'espace client ou en appelant le Service client au 904 depuis le mobile ou le 0 970 808 660 depuis une ligne fixe.
  • Code PIN de la nouvelle carte SIM par défaut : "0000".
  • Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait quel que soit l'offre.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles.
  • Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.

    • Vous recevez un mail de confirmation de la commande.

    A tout de suite.
    Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (8)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile