Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Abonement résilié, plus d'accès au compte et donc aux factures

Tout est dans le titre, merci de bien vouloir me faire parvenir les dernières factures de mai et juin 19 ou d'autoriser l'accès à mon compte.

Olead
Olead

Olead

1 / 100
jeton
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Olead
Une fois la ligne résiliée, l'accès à l'espace client reste disponible encore 30 jours après afin de vous permettre de pouvoir visualiser vos dernières factures et les télécharger si besoin. Passé ce délai, l'accès est cloturé et il n'y a plus possibilité de vous le rétablir.
Afin de pouvoir donner suite à votre demande en toute confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Rania
Rania

Rania

353 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Olead, Je vous ai envoyé un mail contenant l'explication des factures.
Je reste disponible en cas de besoin.
Rania.