Cette question a été résolue
Tout est dans le titre, merci de bien vouloir me faire parvenir les dernières factures de mai et juin 19 ou d'autoriser l'accès à mon compte.
Bonjour Olead
Une fois la ligne résiliée, l'accès à l'espace client reste disponible encore 30 jours après afin de vous permettre de pouvoir visualiser vos dernières factures et les télécharger si besoin. Passé ce délai, l'accès est cloturé et il n'y a plus possibilité de vous le rétablir.
Afin de pouvoir donner suite à votre demande en toute confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Olead, Je vous ai envoyé un mail contenant l'explication des factures.
Je reste disponible en cas de besoin.
Rania.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.