Question en attente de réponse
Ma ligne avait était coupé car le virement n'était pas passer, j'ai donc payé la facture ce matin et j'ai réalisé une recharge internet. Je sais que généralement il faut attendre 1h à 3h en éteignant et rallumant le portable, mais je n'ai toujours strictement rien de remis ce qui m'étonne fortement...
La recharge internet à bien était prise en compte dans ma conso mais pareille strictement rien..
Les réponses
Bonjour Prescillia
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Céline a répondu
Prescillia a posé une nouvelle question