Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Que devient le réseau SFR ?

Bonjour,
Que devient le réseau SFR ?
Voici quelques sites qui concernent ma zone d’activité qui sont déclarés en incident :
REUTENBOURG (67440), HERBITZHEIM (67260), DRUSENHEIM (67410), LA PETITE PIERRE (67290), OTTERSTHAL (67700), DIEMERINGEN (67430) pratiquement tous déclarés (pour le plus ancien du 27 mai et pour les autres de début juin !!) avec la mention
: Incident à délai dépassé Voix & Data Full HS , 2G/3G/4G Full HS HS
Je suis client avec 3 abonnements depuis 4 semaines et ce sont 4 semaines de m….
Pensez-vous que SFR va sortir la tête de l’eau un jour ? Que comptez-vous faire pour vos clients (bien sûr les abonnements que j’ai, étaient déclarés sans engagement : je ne pensais pas que c’était sans engagement de votre part sur le service rendu !)
merci

DAN033
DAN033

DAN033

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Daniel,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sur REUTENBOURG, l'incident réseau sera clôturé le 14/07, sur HERBITZHEIM, DRUSENHEIM, LA PETITE PIERRE et OTTERSTHAL aucune date n'est encore communiquée, sur DIEMERINGEN l'incident est clôturé.
Votre dossier a été transféré au service expert afin de faire une analyse plus poussée pour déterminer les dates de clôture des incidents.
Vous serez directement contacté par ce dernier.
Rébecca

DAN033
DAN033

DAN033

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai effectivement une réponse!
MAIS aujourd'hui 16 juil le pb n'est toujours pas résolu (et on rajoute alégrement 3 semaines de travaux!!)
J'attends toujours l'appel de l'expert qui devait entrer en contact avec moi!
Comme j'attend toujours de 3 fois 15 jours de dégrévement promis (car j'ai 3 contrats) le 24 juin!!
Serait-il vrai que SFR sur son réseau, lorsqu'il a des soucis privilégie les abonnés maison mère et RED au détriment des abonnés "revendeurs" tel La Poste Mobile?
Pourquoi pensez-vous qu'on va rester plus longtemps chez vous??
Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Daniel,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Après analyse, je constate que le Service Technique a effectué l'envoi d'un SMS le 10/07/2019 pour vous informer d'un incident de réseau jusqu'au 21/07/2019.
Je vous invite à nous contacter à la résolution de l'anomalie, un geste commercial sera accordé.
Pour votre information, nous utilisons le réseau SFR qui vous garantit la même qualité qu'à ses clients.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline

DAN033
DAN033

DAN033

24 / 100
jetons
Niveau
0

Suite à réponse 2
C'est un expert qui devait me contacter et non le service technique qui devait m'envoyer une information que vous interpréter mal: encore 3 semaines de perturbation étaient annoncés, ce qui fait que cela renvoie au 31 juillet et non au 21 comme vous indiquez dans cette réponse 2!
Quant au geste commercial, celui promis le 24 juin n'a pas été honoré! en sera-t-il de même pour celui que vous me faites miroiter?
dlt

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite. 
Céline