Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de réception

Bonjour, nouveau client depuis hier, j'ai un problème de réception, j'entend très bien mes interlocuteurs mais eux en retour m'entende mal ou pas.

Patio
Patio

Patio

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrice,

Je viens de vérifier l'état du réseau dans votre commune (89340) et tout est en ordre. Aucun incident n'est déclaré.
Cela peut provenir du micro de votre mobile.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Tenez-moi au courant, :)
    Rébecca