Question en attente de réponse
Bonjour,
ça serait pour réinitialiser le mot de passe de la boite de messagerie.
Cela fait plus d'un an que je n'y est plus accès suite à la mise en place d'un mot de passe sans le faire exprès.
Résultat , j'ai aucun accès a la boite de messagerie , ce qui est très embêtant pour la recherche de travail.
Numéro : 06XXXXXXXX
Les réponses
Bonjour Dylan,
Avant tout, je tiens à vous signaler que vous avez indiqué votre numéro de ligne en public. Je vous conseille de modifier cela, pour des raisons de confidentialité.
Concernant l'accès à votre messagerie, je peux effectuer la réinitialisation de votre messagerie vocale soit :
Je vous ai adressé un message privé afin faire le nécessaire.
A tout de suite !
Célia.
Moi aussi j'aimerais le faire pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, concernant l'accès à votre messagerie, je peux effectuer la réinitialisation de votre messagerie vocale soit :
Je vous ai adressé un message privé afin faire le nécessaire.
A tout de suite !
Céline
Céline a répondu
Cdurdetrouver a répondu
Célia a répondu
DylanR a posé une nouvelle question