Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

attente d'un remboursement depuis le 12 avril 2019

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et quitté LaPoste mobile. La dernière facture (12 avril 2019) reçue montre un crédit en ma faveur de 2,46 €uros.
J'ai contacté La Poste (via le "besoin d'aide") le 04 juin 2019. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique et que j'aurai du être déjà remboursé. Mais que je le serai sous 10 jours.
Au 18 juin (+14 jrs et sans virement sur mon compte), lors d'une nouvelle demande, via le forum, on me répond que je vais être remboursé au plus tard le 1er juillet.
Au 21 juillet, je n'ai cependant toujours rien eu !! Que se passe-t-il chez La Poste ?

nono19110
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Les réponses

Marie246
Marie246

Marie246

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Bonjour,
D'après moi, la meilleure solution est malheureusement de patienter...
Bonne chance !

Bonjour,

Le remboursement du trop perçu suite à une résiliation s'effectue automatiquement sous 10 jours par virement ou chèque.
Vous pouvez consulter votre facture de clôture depuis l'espace client http://po.st/4QW5dw 30 jours après la résiliation.
Rébecca

Céline
Céline

Céline

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Bonjour nono19110
Je transmets votre dossier au service expert immédiatement afin qu'il effectue le remboursement des 2.46€ qui ne s'est pas enclenché automatiquement. Je suis navrée pour le désagrément.
Bonne journée.
Céline.

Myriam057
Myriam057

Myriam057

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J ai pris un forfait bloqué pour mon fils pour justement éviter les mauvaises surprises! Résultat au bout de 3sem ligne coupée, 203€ de facture hors forfait! Je suis allée voir ma conseillère de la poste qui m avait vendu le forfait. Elle et son supérieur téléphone au service une dizaine de fois au moins!!!! Alors ils auraient oublié de cocher la case « bloqué »! On a toutes les preuves de l achat d un forfait bloqué !!! Mais cela fait plus d un mois je ne suis toujours pas remboursée !!! Une Honte! Heureusement que ma conseillère et son supérieur me soutiennent dans mes démarches même eux n’ ont pas de réponses correctes. Dernière réponse qui nous disait dans 10jrs vous serez remboursé résultat on est le 11e jours et toujours RIEN!!!!

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Bonjour Myriam
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.