Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

remboursement non effectué

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et quitté LaPoste mobile. La dernière facture (12 avril 2019) reçue montre un crédit en ma faveur de 2,46 €uros. J'ai contacté La Poste (via le "besoin d'aide") le 04 juin 2019. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique et que j'aurai du être déjà remboursé. Mais que je le serai sous 10 jours. Au 18 juin (+14 jrs), je n'ai pas eu mon remboursement.
Quand va-t-il être fait ?

nono19110
nono19110

nono19110

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Arnaud,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je relance le remboursement de 2.46€. Je vous invite à patienter il apparaîtra sur votre compte bancaire le 1er juillet au plus tard.
Mélanie.

nono19110
nono19110

nono19110

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et quitté LaPoste mobile. La dernière facture (12 avril 2019) reçue montre un crédit en ma faveur de 2,46 €uros. J'ai contacté La Poste (via le "besoin d'aide") le 04 juin 2019. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique et que j'aurai du être déjà remboursé. Mais que je le serai sous 10 jours.
Au 18 juin (+14 jrs et sans virement sur mon compte), lors d'une nouvelle demande, via le forum, on me répond que je vais être remboursé au plus tard le 1er juillet. Au 21 juillet, je n'ai cependant toujours rien eu !!
Que se passe-t-il chez La Poste ?

Bonjour nono19110,
Je transmets votre dossier au service expert immédiatement afin qu'il effectue le remboursement des 2.46€ qui ne s'est pas enclenché automatiquement. Je suis navrée pour le désagrément.
Bonne journée.
Céline.