Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

remboursement non effectué

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et quitté LaPoste mobile. La dernière facture (12 avril 2019) reçue montre un crédit en ma faveur de 2,46 €uros. J'ai contacté La Poste (via le "besoin d'aide") le 04 juin 2019. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique et que j'aurai du être déjà remboursé. Mais que je le serai sous 10 jours. Au 18 juin (+14 jrs), je n'ai pas eu mon remboursement.
Quand va-t-il être fait ?

nono19110
nono19110

nono19110

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Arnaud,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je relance le remboursement de 2.46€. Je vous invite à patienter il apparaîtra sur votre compte bancaire le 1er juillet au plus tard.
Mélanie.