Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

réseau en panne ?

Depuis 2 heures, je n'ai plus de réseau. Tél redémarré, forfait illimité.
Y a t'il un pb dans le secteur : Albi, CP 81990
Merci
Cdlt

Chrys819
Chrys819

Chrys819

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je viens de vérifier, aucun incident réseau n'a été déclaré sur Albi.
Il est important effectivement de redémarrer le mobile lorsque cela se produit. S'il n'y a aucune amélioration, il faut alors effectuer un test croisé qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
    Tenez-moi au courant, j'attends votre retour afin de faire le nécessaire. Rébecca